Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-08T15:14:00+02:00

Ce fut dur .... mais j'y suis arrivé !

Publié par BOIVIN-FRERE Martine

Vous savez, quand vous avez l’impression que ce que vous avez construit s'écroule d'un coup !

Quand ce sur quoi vous vous êtes appuyée un moment laisse place à un vide !

Vous tombez ..... mais, à un moment, vous vous reprenez et vous comprenez que cela n'a rien à voir avec vous !!!

Alors, vous vous relevez, plus forte quelque part et prête à de nouvelles expériences, sachant bien qu'elles peuvent vous faire replonger dans le désarroi !

Ainsi va l'être humain ! Il rebondit plus haut après chaque chute !

Ainsi j'ai été ! J'ai continué à hanter, en invisible, les lieux où j'avais été bien !!

J'ai voulu voir si, après mon départ, la vie continuait comme avant !

J'ai même été vexée de voir que mon silence ne gênait personne !

Alors, la question se pose : amies, pas amies, dans quel camp placer celles qui, hier encore, partageaient tout avec moi !

Et bien, après un long débat intérieur (et extérieur aussi, disons le !) je me suis totalement affranchie de cette espèce de dépendance que certaines savent si bien créer !

Je me suis prise en main et, avec l'appui de mon gentil mari et de ma famille, celui aussi d'une amie qui, malgré quelques dérapages communs, ne m'a pas fais faux-bond, j'ai réussi à faire sortir de ma vie ce sentiment qui empoisonne, cette espèce d'emprise que certaine personne avait sur moi !

Comment ai-je pu me laisser ainsi piéger ?

Je ne sais pas mais, ce que je sais, c'est que je vais maintenant faire en sorte que cela ne m'arrive plus !

Finies les recherches en douce, finie la chasse aux renseignements, je laisse tomber une bonne fois pour toute et basta !!!

Ce fut dur .... mais j'y suis arrivé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elle avait juré l'ivrogne de ne plus jamais aller visiter mon amie,mais elle n'a pas pu s'en empecher;Alors ma grosse larve il parait que tu blogue ailleurs et que tu fais tout comme M ,Pseudo MdeC comme elle ,les repas de ton mari comme elle, tu achète même chez ses amies les mêmes choses a ce qui se dit;T'inquiètes même si je mets le temps je te retrouverais ,et je me charge de ta publicité sur mon blog ,mais ça t'emmerde tu ne le verras pasAlors vas y profite ça va pas durer ma grosse
Répondre
E
Chère "Tartine" lol ! nous sommes tous plus ou moins dépendants desune et des autres...mais avec ton peps et ton humour que je lis sur FB tous les jours je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'antidépresseurs... bisous
Répondre
P
Elle le jure, paroles d'ivrogne
Répondre
M
T'inquiètes pas ma Gigi ! Je prends ça d'où ça vient ! C'est à dire de très bas !! Bisous !
S
A Meaux il y a du Brie qui souvent pue et de la Moutarde en grain qui pique la langue<br /> Je ne savais pas qu'il y avait des tigresses aussi<br /> sale temps pour les gens du coin et aux abris<br /> <br /> Bravo Martine<br /> A bas les les mauvaises coucheuses et les menteuses dépressives chroniques qui ont besoin d'un public de niaises patentées pour survivre à travers un forum de merde qui dégouline de faux sentiments et de lamentations morbides !<br /> Vive la joie de vivre et la vraie vie<br /> Bizzz<br /> SG the best lol
M
Et bien Panthéra, je vois que tu me connais bien !!! Mais ce n'est pas très &quot;fair-play&quot; d'utiliser un pseudo auquel je ne peux pas répondre !!! T'inquiète pour moi, tout va bien à ce niveau et j'ai même arrêté les antidépresseurs ! Cordialement à toi, illustre inconnue !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog